Les vacances en famille ne sont pas toujours d’un grand repos lorsque l’on est jeune papa et maman. Les enfant sont turbulents et ils se fatiguent vite. Résultat des courses ? On se retrouve à devoir porter l’enfant dans ses bras alors que l’on se trouve sur le quai de gare ou dans l’aéroport à attendre d’embarquer.
Et si nous vous disions qu’il existe un objet deux en un qui, non content d’offrir un rangement pour les affaires de vos enfants, propose également de transformer une valise, car, vous l’aurez compris, il s’agit bien d’une valise enfant, en un véritable porteur à enfant.
La valise enfant porteur vous simplifie le voyage
Inutile de dire qu’il est fatiguant de voyager. Il faut porter les valises, garder un œil vigilant des enfants quand il ne faut carrément pas les porter. Le voyage peut très vite se transformer en un parcours du combattant. Heureusement, la valise porteur fait des émules. De nombreux parents ne s’y sont pas trompés en adoptant ce type de valise pour enfant.
En effet, on peut voir de plus en plus dans les aéroports des parents tirer une valise avec leurs petits garnements qui chevauchent la valise. C’est ludique pour les enfants et cela enlève une épine du pied aux parents, c’est peu de le dire. Les enfants peuvent également, grâce au valise porteur trunki par exemple, faire avancer leur valise tout seul avec leurs pieds.
Un rangement adapté pour le petit
Avec ce type de valise enfant, les chérubins auront également à portée de main leurs petites affaires. Ils pourront ainsi y ranger des jouets divers et variés ou encore la maman pourra ranger les vêtements que l’enfant voudra quitter l’espace d’un instant, le soleil et la chaleur d’un après-midi faisant son apparition.
Des valises rigolottes
On peut trouver sur le marché différentes valises enfant de ce type. Toutes plus colorées les unes que les autres ! Le gros plus de ces valises c’est indéniablement leur esthétisme. En effet, il n’est pas rare de trouver des valises représentant des animaux, comme un tigre, une vache ou encore un éléphant. L’enfant voit alors sa valise comme un véritable ami de circonstance, ce qui le rend particulièrement de bon humeur. Fini les enfants qui pleurent car ils en ont marre d’attendre. Avec la valise porteur, tout le monde y est gagnant, les enfants et les parents !